Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Coucou?

Dites moi les filles... (Et les garçons?) Combien de fois dans votre vie, avez-vous du tout remettre en question? Je veux parler d'une vraie remise en question. D'un point sur tout ce que vous avez accomplie jusque là. D'analyser la situation dans laquelle...

Lire la suite

De gros bisous mes ptites cailles...

J'écris du fin fond de mon lit. Depuis une très jolie villa des Salins, près de St Tropez, que vous connaissez puisque nous y avons déjà passé de nombreuses vacances. D'ailleurs, plus j'y pense, plus je me dis que vous en avez vécu des trucs avec moi....

Lire la suite

I'm Back (KOUAAAA? ENCOOOOORE?)

I'm Back (KOUAAAA? ENCOOOOORE?)

BIN OUAIS! ET ALORS? J'ai pas assuré la permanence pendant plus de 2 mois ET ALORS? Il me reste encore 6kg sur les 13 pris pour la grossesse des pioutes à perdre ET ALORS? Les jumeaux ont grandit sans que vous le constatiez en photo ET ALORS? J'ai privilegié...

Lire la suite

4 mois

4 mois

4 mois pour les pioutes et 2 en age corrigé. Mais pour 5,880kg et 6,010kg, je me demande si c'est bien la peine de parler d'age corrigé. Pas de couveuse à la naissance, un peu plus de 3 mois et demi d'allaitement, pas un rhume, pas une collique, pas même...

Lire la suite

Des ptites choses *

Des ptites choses *

Oui l'autre jour, les Pioutes etaient en forme mais Loul', lui etait à plat. Enfin à plat... Il a toujours une pile nucléaire dans les miches mais le moral n'y était pas. Qu'à cela ne tienne, je remettais mon boulot au lendemain, mes illus' attendraient....

Lire la suite

A bout de souffle...

A bout de souffle...

Où est mon bébé? Rendez moi mon bébé! Dans la matinée, Soren se met à hurler. Le nez dans la casserole du repas de midi, je demande à Louca: -''S'il te plait mon coeur, tu veux bien remettre la tétine à ton frère?'' ce à quoi il me répond: -'' Nan! Jo...

Lire la suite

Meeeeerdeuuuu!

Meeeeerdeuuuu!

1 mois et demi après l'accouchement des Pioutes, j'ai toujours 10 kilos de trop!!! Voir meme 11... Je suis completement découragée, J'ai l'impression d'etre gonflé à l'helium entre le nombril et les genoux. Malgres mes efforts sur l'alimentation et ma...

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 > >>