ALLELUJAH!!!

Publié le par Ninitiou

OUIIIIIIIII!!!
IL A PLU!!!!

Ouééééééé...

Bon pour fêter ça je vous met quelques photos de ce que sont les VRAIES averses Thaïlandaises. Celle ou il pleut 1 heure et ou cela suffit a innonder les pelouses, faire deborder les piscines, inviter les grenouilles et les petits poissons dans les toilettes en plein air, et vous faire pateauger devant le bar ou sur les chemins dans 5 cm d'eau...



Tout cela bien sûr dans une chaleur moite. Je sais pas vous mais moi j'adore. Oui je suis Fan des pluies Thaïlandaises, celles ou on peut se baigner dans sa piscine privé sans craindre l'orage, prendre un bain brulant dans la piscine en pierre de la terrasse, ou s'aimer passionément comme dans un arlequin ou un film à l'eau de rose.






...

Voici les echarpes. Je ne les aies pas sorties de leur plastique de peur de les abimer. Dites le moi si vous voulez que je vous en fasse ou je les portes. Il y en a une rose cendrée, une beige dorée et une verte satinée. Toutes les 3 sont en dégradé de couleur.


 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
merci c'est celle la qui me plaisait bien enplus!!! nickel
Répondre
O
ca y est j'ai choisi!!!! merci zhom pour l'aide! alors pour l'echarpe pour me ca sera la beige (un peu plus passe partout pour me lol) voila c'est choisi
Répondre
N
<br /> Ok la verte pour D'jess<br /> <br /> <br />
D
alors alors les filles ont décidé pour la couleur de l'echarpe???<br /> <br /> biz
Répondre
N
<br /> flora katleen a choisie la première je demande a orely<br /> <br /> <br />
V
Hello,<br /> c'est moi, la voisine, maman du petit bout en culottes courtes à qui on parle de Ninitiou de temps en temps pour le préparer psychologiquement d'ici fin août... Heureusement, il ne surfe pas encore sur Internet, ni ne sait lire encore... (je blague!!!). Ben comme je n'arrive pas à te joindre sur ton mail, je poste sur le forum... Ouh, la vilaine que je suis... Si ça te dit un après midi (mercredi, jeudi pour nous cette semaine), de se retrouver sur la pelouse de la dernière fois... avec Lulu and Co.
Répondre
N
<br /> Mais avec un grand plaisir!!! Mais c'est bizare que tu n'arrive pas à me joindre sur mon mail... Je me suis peut etre trompé en te donnant l'adresse? ninitiou@hotmail.fr ou<br /> sarahsanchis@hotmail.fr<br /> <br /> Demain après-midi s'il fait beau (Je pense qu'on ne prends pas beaucoup de risques) on peut se retrouver devant la maison. On sortira les bassines pour faire faire trempettes aux petits.<br /> <br /> Tu sais internet a ses bons et ses mauvais côtés. Je pense que je n'ai pas encore assez d'experiences pour me proteger de cetaines choses. Mais je sais ce que je met à la vue de tous et je<br /> l'assume. (Du moins j'essaie ^^) Les gens suffisement ouvert d'esprit ne m'en jugent pas pour autant et les autres s'emploient à me pourrir la vie.... Je reste prudente. J'essaie de ne pas apporter<br /> d'eau au moulin de ce genre de parasites... Ce serait dommage effectivement que mes propres articles me portent préjudices ;-)<br /> <br /> Je suis tres contente de vous retrouver avec le petit monsieur demain apres-midi (tu peut aussi m'appeler sur mon portable, tout les numéros son sur le contrat je crois) Je préparerais le gouter<br /> pour les grands ;-)<br /> <br /> <br />
O
flora-katleen
Répondre