I'm Back (KOUAAAA? ENCOOOOORE?)

Publié le par Ninitiou

BIN OUAIS! ET ALORS?

 

J'ai pas assuré la permanence pendant plus de 2 mois ET ALORS? Il me reste encore 6kg sur les 13 pris pour la grossesse des pioutes à perdre ET ALORS? Les jumeaux ont grandit sans que vous le constatiez en photo ET ALORS? J'ai privilegié mon blog d'illustrations et un concours tout pourrit plutot que de vous ecrire des conneries ET ALORS? Je me suis occupée de mon couple et de ma gueule pendant ce temps ET ALORS??? HEINN???? NOOOON MAAAAIIIIIIS?...  

1) Be nini 1

2) Les gosses 1Bon, je deconne hein? J'ai pas vraiment d'excuses en fait, j'espère juste que vous ne m'en voudrez pas trop. Après la naissance des grumeaux pioutes, tout à été chamboulé et vous n'imaginez pas à quel point. Bien sur que j'aurais eu des choses à vous raconter. Des tonnes même. Mais je vous aurais surtout parlé de moi, de mon gras, de ma terrible dépression post partum, de mes problèmes de couple, de mon émancipation personnelle et familiale, de mon gras, de mon envie de réorientation professionnelle, de mon gras, de mon dossier de logement social, de mon Loulou qui grandit, du lien si particulier qui me lie aux jumeaux, de mon gras et puis... Et puis... Et puis de mon gras tient.  

En sommes rien de bien excitant. On crois qu'il n'y en a plus ''Et pis y'en a encore''. Mais j'ai eu besoin de ce labs (laps?) de temps pour faire le point et redefinir mes priorités. Quelques nouvelles données sont apparues dans le paysage de mon existance et il a fallut faire avec. Par evident de reconstruire sur un champs de ruine, mais paradoxalement rassurant. Bin oui ya plus rien à détruire, suffit de reconstuire un edifice pas trop casse gueule et cette fois, d'y aller doucement et de poser tout ça dans l'ordre, pierre par pierre, tout en restant lucide... Oui rien que ça.

3) Allo le monde

Tout cela reste tres technique et personnel, et donc pas forcement accessible ou interressant. Mais j'ai un peu plus de place dans mon quotidien aujourd'hui et je vais reprendre mes petits articles sans prétentions, puisque, bande de petits voyeurs, je sais que vous kiffez grave garder un oeil dans ma life pourtant banale à pleurer.

J'vous loooooove mucho tres tres fort mes ptits poulets! Vous m'avez m'avez manquéééééé!!!

  5) Coup de coeur

 

Voici en un lien et un album photo quelques unes des raisons de mon absence therapeutique:

 

L'ALBUM

 

LE LIEN

 

Publié dans Mon nombil à moua...

Commenter cet article

Fiorelline 26/07/2011 20:53



T'ES REVENUUUUUUUUUUUUUEEEEEE


YYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!






Ninitiou 04/02/2012 14:01



ET REPARTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE ^^ mais toutjours en live sur FB et mon blog d'illus' poulette!



Youckette 26/07/2011 19:57


Moi je t'en veux pas,je viens de te découvrir mais il est hors de question que tu T'ARRETE !!


Ninitiou 04/02/2012 14:02



Rooo j'suis ega a la bourre dans mes commentaires ^^ Desolé mais tu peux ous rejoindre tous et toutes sur www.sarah.adrianne.over-blog.com
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE!!!