It's time to say good bye...

Publié le par Ninitiou

Oui mes chéries d'amour!!! Va falloir se quitter. Pour pas longtemps rassurez vous! Le blog à un an, et Louca 2 par la même occasion. C'est l'heure du Spring break! On se retrouve au mois d'aout! Nooon nooon pas de larmes, pas d'adieux déchirants, pas de cris, ni de hurlements désèspérés, non! Un peu de pudeur les filles voyons! Blagues à part, on se retrouve vite, promis juré craché! Je vous aime tout plein tout plein! Big Zoobie de la part de:

La Nini Family!!!
Sarah.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> on est le 15 mai aujourd'hui!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Hello,<br /> <br /> <br /> Je vous rend visite afin de savoir ce que vous pensez de deux créations sur des sports de glace:<br /> <br /> <br /> http://www.nicolaslizier.com/article-creation-nicolas-hockey-sur-glace-47722800.html<br /> <br /> <br /> http://www.nicolaslizier.com/article-creation-j-o-vancouver---lindsey-vonn-45689047.html<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation dans vos projets<br /> <br /> <br /> Nicolas<br /> <br /> <br /> Graphiste<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> j'arrive sur msn !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ohhh tu reviens quand ? et.... comment<br /> allons nous gfaire pour connaitre la nouvelle adresse de ton nouveau blog ?<br /> bisous et j'espère à très vite !<br /> Emy et la family<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Mais ya pas de nouveau blog, c'est celui-ci! C'est juste une pause. Inscrit toi à la newsletter comme ça tu sera prévénue de la reprise du blog! Je risque de revenir plus tôt que prévu en<br /> plus...  De toute façon en Août au plus tard. J'ai un truc à te donner en plus. u veux bien me rejoindre sur msn? ou<br /> je ne me rappel plus si tu as un F.B...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Gros bisous à toute la petite famille et bon spring break !!!<br /> A très vite !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Voui à cet été!<br /> <br /> <br />