J'adoooooooooooore les cadeaux!

Publié le par Ninitiou

Ca y'est! J'ai finis mes amplettes de Noël! J'ai fais tout les cadeaux que j'avais à faire. Pour tout le monde. Mais je ne peux pas encore vous dire ce que c'est vous comprendrez aisement pourquoi... J'adore par dessus tout faire les paquets. A coup de ruban de papier de soie, detransparents, d"étiquettes rigolottes, de stylo doré, de ruban rouge, de boucle et de gros noeud... C'est tellement beaux que j'ai plus hâte de les voir sous le sapin que de les ouvrir!!!



Bon il faut encore aller acheter le sapin au marché de Noël et Zhom lui dois encore faire ses amplettes pour sa maman, son Papa sa soeur, sans oublier sa ptite femme héhé... (Perds pas le nord la nenette hein?) Alors Zhom comme je veux pas te vexer en te faisant croire que tu n'as malheuresement pas le gêne de décodage de messages subliminaux féminins livrée en option à la naissance pour la gente masculine (pas ta faute Pioussin) ou que t'enlever le plaisir de me faire une surprise  (Le plus important non?) je laisse PAR UN PUR HASARD HASARDEUX ET INVOLONTAIRE trainer ma liste au Père Noël sur le blog... Bon bien sur Papa Nouillèle n'est pas milliardaire alors bon, il est pas obligé de TOUT me livrer non plus:

=> Les cuissardes Louboutin (Ok la je rêve...)
=> Des demi spartiates noires cloutées, de 10cm de haut (Oui oui je sais! Mais ça vaux le coup d'essayer non?)
=> Le dernier roman de Bernard Werber - Le miroir de Cassandre
=> Le dernier roman d'Anna Gavalda - L'échapée belle
=> Le dernier roman d'Amélie Nothomb - Le voyage d'hiver
=> Le Cd de Charlie Winston - Hobo
=> Le Cd de Pixie Lott - Turn it Up
=> Le Cd de Scarlett Johansson- Anywhere I lay my head
=> Un nouveau collier de fausses perles (Je vous ai dis qu'on étais pas riches?) écrues pour remplacer celui que loulou m'a RUINE!!!
=> Le rouge Allure n°18 Sexy de Chanel
=> Ou le rouge Haute couture n°14 Dolce vita de Dior (En deuxième choix ^^)...

Enfin voila voila... Hem hem! Bon. Bin... Enfin heu cette année je veux être comme une gosse devant mon paquet...


Publié dans Mon nombil à moua...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> T'as bien raison, y'a que comme ça qu'on a ce qu'on veut <br /> Nous c'est pas encore fini les cadeaux, pour certains aucune idée ne vient!<br /> <br /> Par contre  cette année on a décidé qu'on s'offrait pas de cadeaux l'un l'autre, mais qu'on s'achetait un beau lit! Faut dire depuis un an qu'on<br /> habite ensemble on dort sur un sommier surélevé...<br /> Et tu sais pas le plus mignon, mon chéri il est tout déçu de pas m'offrir de cadeau, il s'en fiche de pas en recevoir! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> loooool ouai a chaque fois qu'on se dis ca on s'offre quand meme quelque chose. Trop peur que l'autre est craqué et qu'on se retrouve con ^^<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Meuh nooooon... La tv! La tv!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> mdr! Folle va!<br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> à voir lol ! bon il faut dire qu'il s'est super bien rattrapé pour mon anniversaire  il m'a offert une TV LCD 107 cm ( moi qui suis myope c'est le pieds lol )<br /> mais j'avoue pour ce noel je suis un peu découragée et je ne sais pas trop se que j'aimerai avoir vraiment ..... j'ai encore un peu de temps pour réfléchir <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oui tu as encore un mois.<br /> <br /> Perso j'ose pas rajouter la télé à ma liste ^^ ce serait pousser mémé dans les escalier non?<br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> oui oui il a osé ! le pire est qu'il me demande se que je veux pour noel ou anniversaire et je lui réponds : ohhh un bijoux ça serait simpa !<br /> et bien non l'année dernière c'était crépière et lave vaisselle ! bon ok le lave vaisselle c'est un beau cadeau mais bon ce n'est pas très "féminin" ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> NAN!!! mdr!!!! si elle ne le demande pas elle meme ne JAMAIS offrir des objets de ménagère a SA FEMME!!! je vous jure!!! Et si tu lui demande carrement? genre: chéri pour noel je veux CA et rien<br /> d'autre ^^<br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> MDR petite maline !!!!<br /> peut etre devrais je faire pareil ?! ça nous éviterait de nous retrouver avec 2 crepières et un lézard en platre..... ( oui oui je reve d'une bague depuis des année et mon chéri m'offre un lézard<br /> ! )<br /> <br /> Enfin bref lol j'adore noel et j'ai hate de commencer à faire les paquets :d<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> MDR!!! Il a osé!!!<br /> <br /> <br />