Mon fils se prend pour David LaChapelle...

Publié le par Ninitiou

Photo0713Il a mis la main sur l'appareil photo et sur son mode d'emploi. Il a appris à ne pas obstruer l'objectif avec son pouce. Et depuis il mitraille, pas toujours bien, mais toujours avec beaucoup de spontaneité et de creativité. Mon fils n'est peut etre pas un genie mais il est généreux avec son modèle, que ce soit un casque de buzz, une jambe de woody, un pied de tabouret ou une salopette de nounours...

 

Du reste j'ai retrouvé mon petit garçon. Même si c'est toujours une petite brute, par miracle, d'un coup d'un seul après une grosse crise de larmes ravalée seule dans la salle de bain, il s'est miraculeusement transformé en petit zamour de Loul'. DSC02839J'ai droit à des calins qui serre spontanés, des grandes declarations d'amour et même un petit bisou le soir au coucher. Il faut dire que Louca à déménagé.

 

Et oui, marre de preter notre lit, aux Pioutes au 2cnd étage pour ne pas les avoir dans le salon jusqu'à minuit avec nous. Marre d'avoir 3.000 tonnes de jouets qui encombrent le salon, nous bouffent l'espace sans jamais avoir l'air d'être rangés.

 

Du coup je suis entrain de terminer la frise sur un des murs de notre chambre et nous avons installé la nouvelle dodocapsule de Louca avec nous. Discretement derrière un meuble qui coupe notre chambre en 2. Et il y est bien au chaud, cosy, calé... DSC02846Et sa première nuit dans la chambre de ses parents c'est evidemment passé au mieux. Son rêve se réalise, son plan machiavelique c'est déroulé sans accro. En plus il est installé juste sous le vasistas et peut admirer de vraies etoiles avant de s'endormir...

 

Les Pioutes ont eux, intégrés la chambre du bas, avec la tonne de jouets en bonus. Et eux aussi, ont eu l'air d'apprecier, du fond de leur turbulette cette première nuit, definitivement fonctionnelle et organisée puisqu'ils nous ont fait un dodo de 9h sans broncher. 22h - 07h. Du pur bohneur, du shoot de sommeil en barre... Pourvu que ça dur. Je vais tout de même investir dans un Baby phone... Au cas où.

 

SDSC02675inon bin, je dors toujours aussi mal, j'ai toujours 10kg de trop et le temps de dessiner, ou de glander, ou de faire la vaisselle parce qu'Adrien m'y a forcé après 3 jours sans avoir trouvé la force de reluquer le balais. Grrrrr JE SUIS PAAAAAS UNE FEMME D'INTERIEUUUUUUR!!! (Bouh, snif, drame, soupir théâtral...) Et ça, ça a jamais été un secret. 

 

Aller, comme j'ai remis la main sur le cable de mon appareil photo, je vous laisse avec 3 albums.

 

Le nouvel aménagement des chambre (ICI)

Celui de mon mini Kodack (LA) 

Et des 2 pélicules. (ICI)

Publié dans La vie de Louli

Commenter cet article

Liette 22/03/2011 12:02



ouais ben pour les "faux" jumeaux, on repassera!!!!!!


Il est trop doué ton fils, le seul problème, c'est que c'est juste un tout petit peu flou!!lol



Ninitiou 22/03/2011 12:23



mdr!!! J'adore découvrir des petits trésors comme ça dans mon appareil photo...