Mon ptit lot de consolation.

Publié le par Ninitiou

A

DSCN0025.JPG

Il faut encore que j'ajoute 3 ou 4 badges anarchistes, rock'n'roll et destroy  sur le plastron à gauche pour casser l'idée solennel des medailles d'honneur, mais VOILA comment on fait d'une veste pimkie, jolie, certes, mais sans caractère, avec des boutons moches (Je vous les montre pas mais croyez moi), une veste d'officier ultra tendance qui vaux, au bas mot, dans les 50€ environ. BeatlesEt ça avec seulement 2 mètres de liseret or acheté en mercerie et quelques gros boutons doré d'une vieille veste complètement out et démodée de Grand-maman (Bon ok, moi je les ais acheté, mais là, ya moyen de faire dans la récup' les Nénettes). Une fois n'est pas coutume tout est customisé à la main, sans l'aide de ma machine adorée Mickael jakson(Excepté les manches, un peut trop épaisses pour ma vieille, mais fidèle biquette premier prix Leader Price). D'ailleurs en passant, maman, c'est un des cadeau les plus génial, utile, original, et personnalisé que tu m'ai fait!

~~~~~~~~

Eh oui. La veste officier c'est LA tendance pour cette fin d'année. Ça défile sur les podium et croyez moi quand je vous dis qu'il va envahir (Si ça n'est pas déjà fait) vos magasin préféré pour les soldes de la rentrée (Ailleuuuu!!! Pas si fort le couteau s'il vous plait...). Jimmy Hendrixc'est que la machine ne m'a pas attendue pour se mettre en marche. Arborée par les Beatles, Mickael Jakson, les sex pistoles, Jimmy Hendrix, et plus récemment par les Libertines (Un des groupes de Pete Doherty), C'est Vivienne Westwood (la créatrice de la robe de mariée de Carrie Bradshaw dans le film de SATC et la divine mère des Mary Janes compensée violettes)  qui la réinventent à la fin des années 70 Libertinestrop vite bousculée par le mouvement Punk, Rock et Glam entrainés pas des groupes tels que T-Rex, Kiss, Les Who (mais siii les Who!!! Vous vous rappelé des génériques des Experts? Bin oui c'est eux... Même Dr House en est fan!) Aujourd'hui elle revient en force grace à H&M, Balmain, Zara, Descarnin, Etam, Chanel, Dolce & Gabanna, Top Shop, Paul & Joe Sisters, Les 3 suisses, il y en à pour tout les goûts, tout les budgets. Qu'elles soient trash, en cuir rock, en kaki punk, romantiques, en jean rétro, théâtralisés, cavalières rouges, c'est LA veste qu'il faut avoir dans son placard pour l'hiver. Et la mienne y est déjà sagement rangée. Alors? Laquelle est faite pour vous?


1

2

3

Publié dans Les Créas de Sarah

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> waouu tu te débrouilles super bien !!! félicitation !<br /> <br /> perso j'ai beaucoup la D&G et la zara ( la 4 eme photo )<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> héhé moi aussi mais j'adore la rouge... ^^<br /> <br /> <br />