Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
On fait s'qu'on peux...

On fait s'qu'on peux...

Comme chacun sait, nous vivons malheureusement dans une société où la capacité des femmes à allaiter leurs bébés est systématiquement mise en doute. On ne saurait donc s'étonner qu'en cas de jumeaux, les choses soient encore pires... Trop souvent les...

Lire la suite

Y'a des jours comme ça...

Y'a des jours comme ça...

...Où ça ne va pas. Mais alors pas du tout. On se réveille avec la rage au ventre, et on sait que tout va aller de travers. D’ailleurs il faut a tout pris éviter d’ouvrir la bouche en notre présence ou même de tenter de lever les yeux au ciel face à notre...

Lire la suite

La vie en Doomoo-nid.

La vie en Doomoo-nid.

Bin oui que je te fasse un ptit topo sur la chose après t'avoir parleé des nuits de mes Pioutes. Le Doomoo-nid c'est ce pouf en forme d'oeuf replit de micro billes au design chatoyant qui te fait de l'oeil lorsque les tiens se ferment inexorablement devant...

Lire la suite

Dresse ton Gremmlins grâce au bondage...

Dresse ton Gremmlins grâce au bondage...

Oui parce qu'en plus du Kangourou j'ai 2 bébés qui aiment être ligotés. Je l'ai découvert hier. Si je vous dis: ''Emmaillotage'', vous allez me répondre: Truc barbare d'avant guerre, complètement retrograde, archaïque et dépassé. Voir, pour les plus réac'd'entre...

Lire la suite

Je suis la mère d'un Kangourou...

Je suis la mère d'un Kangourou...

Ne riez pas, c'est très handicapant. Imaginez-vous, plongée dans un bain moussant, fleurant bon les huiles essentielles. Vous avez allumé des bougies, que vous avez soigneusement disposé tout autour du rebord en email. L'ordi est posé sur le meuble des...

Lire la suite

Petit etat des lieux...

Petit etat des lieux...

Non Louca n'est pas jaloux de ses frères. En tout cas pas pour l'instant. Il est tellement fier d'avoir 2 bébés que c'est chasse gardée! Ca donne des: -"Nan Papa arrête de faire des bisous aux bébé tu vas les reveiller!'' à '' Touche pas les pitits frères...

Lire la suite

J'ai un de ces boules...

J'ai un de ces boules...

...Que même Kim Kardashian elle peut aller se rhabiller!!! Bon, sauf qu'elle, bizarrement, ça ne l'empêche pas d'être une vraie bombasse qu'aucun magazine People, pas même Oops, n'osent décrier. Par contre niveau nichons, à mon avis elle me met à l'amende....

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 > >>