On the road again

Publié le par Ninitiou

SALUT LES NENETTES!!!



Ce soir je m'en vais vous compter mon petit road trip de la mort qui tu et vous parler encore de la fiole à Bibi. Oui je sais. En ce moment, je ne vois que très peu mon Luluton a ''cause'' de ma formation et si je pense à lui, l'air rêveur 24h/24, j'ai l'impression de le voir s'épanouir et affirmer terriblement sa personnalité dans notre séparation. Il est pourtant toujours très câlin et content de me voirn mais c'est un peu comme si un accès de confiance en moi, lui faisait dire lorsqu'il me regarde et que je le quitte le matin:
- "Sois pas triste Môman! On va se revoir, c'est important ton travail et t'es une grande mintenant. Et puis je suis pas tout seul, papa est là même s'il dors beaucoup et puis tu sais j'ai appris plein de bêtises pour l'embêter.''
Oui rappelons que la salle de jeux adorée de Lulu se trouve dans notre chambre. Son attitude m'aide enormément a me detacher un peu sans culpabiliser de se sentiment d'abandon. Cet enfant n'est pas un enfant, c'est une perle, un ange de petit démon... Bon pour me faire pardonner, je suis entrain de bidouiller la section album photo d'over-blog, histoire de la mettre en place et de vous afficher ''El Loulito'' sur 15 pages d'intense bonheur pour vos mirettes ebahies. Patience patience, après ce billet, promis, juré, craché je ne parle plus de moi avant au moin la semain prochaine ^^.



Hier, 6h du matin, Lulu poince à fond les ballon et je prépare la résèrve de café en fût pendant que Jé  se remet les yeux en face des trous (Vous vous rappelez? Le grand athlète chocolat qui courraient sur la plage  St Trop sur le blog album ICI) Doriane si tu nous lis...^^ Je quitte mes hommes pour la journée et nous voilà partis. En 5 heures 30 de trajet nous ne nous sommes pas ennuyé un seul instant. Pause pipi, café et sandwichs, dicsutions hypra interessantes. Doriane, Morgane, Adrien, Lulu, soyez en sûre vous etiez avec nous.
Bon faut le dire
question timming et itineraire on à assuré comme des bëtes!!! (Ailleuuu pas dans la tête les fleurs ça fait maaaaaal!!!) Faut dire que mon Zhom avait passé une heure à tout renoter sur une feuille avec les ptits symbols de l'autoroute et des aéroports en rentrant du boulot à 3 heures du matin. En attendant l'heure du rendez vous nous nous sommes arrêté dans un intermarché pour grailler deux ou trois miettes. Ne me demandez pas pourquoi nous sommes ressortis avec un rasoir pour homme, un tube de crème bio pour les mains à l'huile d'olive et un livre puzzle sur le thème de la maison pour Luluton. Jé est partis laver sa voiture avec amour pendant que je me rendais à mon rendez vous.

Rien à voir avec l'entretient d'embauche que ma fait passer l'autre CO**ASSE qui m'a traité comme un bout de bidoche (de la viande ndrl) en me laissant me débattre avec mon futal sur les chevilles en me faisant tomber 3 tonnes de complexes supplémentaires sur le coin de la gueule:

-" AAAAAh ouiiii, ya bien une blle culotte de cheval, Ah tient? ya une ''petite'' asymétrie des seins. Vous le voyez là? on le remarque bien sur les photos... AAAH non madame, 3 fois pas plus, nous ne sommes pas une société de crédit, faut avoir le sens des priorités, les 2 opérations en même temps? t pourquoi pas une thérapie, vous semblée être très marquée par votre grossesse, je ne suis pas sûre qu vous assumerez les changements de votre corps après l'opération si vous ne l'accepter pas maintenant..."

Ici, respect et douceur. facilité de paiement, confiance et humanité. Il m'à laissé le temps de lui montrer de m'ecouter. Il m'a dis lorsque tant de gentillesse et d'égars me sont montés à la gorge:
-"Avez vous conscience que vous êtes jolie? Vous savez Docteur, ce qui est le plus injuste? c'est que oui, je le sais, et que cela n'arrange en rien mon reflet dans le miroir...
En me serrant la main il a rajouté (A 1 ou 2 mots près):
-"Vous n'imaginez pas à quel point cette opération va changer votre vision des choses et vous faire tourner la page sur votre douloureux passé. Vous etes consciente de ne pas être difforme ou obèse, vous acepterez sans aucun problème votre nouvelle image. Vous le faites pour vous mais aussi parceque j'ai cru comprendre que vous recherchiez de noueau votre equilibre familial et personnel. Qu'en pesne votre mari? he bien docteur, il souhaite simplement que je me snt bien dans ma peau. Alors vous avez de la chance, votre mari est intelligent. J'ai une totale confiance en vous. A bientot mademoiselle.
J'ai les flipettes gave et une pression d'enfer.
L'anesthésiste nous à recu avec 1 heure et demi de retard. Nous qui pensions etre à la bourre après nous etre planté de clinique... Il a tout de même été prafait. Truculent, un brin familier, decomplexant et rassurant. Il a réduit le forfait d'hospitalisation et m'a fait rentrer la veille de l'opértion car:
"Quand même la petite demoiselle, elle fait 500km parcequ'elle veux bien nous confier son corps" et en me gratiffiant d'un bon coup de coude dans les côtes il rajoute en riant: "On est quand même plus sympa ici qu'à Grenoble hein???"Il m'a fait prendre du recul par rapport à mon avortement et surtout il m'a regardé comme un être humain et pas comme une petite capricieuse qui veux des gros lolos...

Le trajet du retour c'est fait sur un fond de Tryo, un franche rigolade  base de trivial poursuit et de taboo, un ptit dodo sur la sortie de Lyon, et un Mc Do dans le salon à 22h à la maison. Jé est repartit avec les honneurs  et mon etrnelle grattitude. Je me suis endormie dans le salon et c'est Adrien qui en rentrant du boulot, m'a déposée dans le lit. Ce matin j'ai préparé ma gamelle de ce midi, et avec une joie immense et non contenue, j'ai récupéré mon fils qui revenait de chez son grand père et qui  m'a emplie de sourirs pour la journée. AUjourd'hui c'était code du travail alors bon... Des sourirs y'en  pas eu de trop!!!

Publié dans Mon nombil à moua...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je suis ravie de lire que ton RDV s'est bien passé. Je rêves de cette opération aussi... Pour l'instant, ca ne peut malheureusement pas être à l'ordre du jour pour moi mais je pense que je franchirai le cap un jour parce que ca changerait tellement de choses...<br /> <br /> Du coup, j'ai l'impression de me retrouver un peu dans tes paroles. Je suis certaine que cela te redonnera confiance en toi, tu ES vraiment belle (avis d'un oeil extérieur ;)) mais je comprends sans aucun mal cette envie, ce besoin, d'en recourir à la chirurgie si tu te sens mal dans ta peau pour cette raison...<br /> <br /> Enfin bref, tout ça pour dire, de tout coeur avec toi même si on ne se connait pas ("pas encore"... devrais-je peut être dire?). J-13 avant le grand changement alors, c'est comme une nouvelle vie qui commence je suppose, et ça doit être super chouette !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi et à ta tite famille,<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Loïse
Répondre
N
<br /> Merci baucoup pour cet adorable commentaire. J'adore toujours apprendre à vous connaitre un peu plus...<br /> <br /> <br />
O
Ouiii je sais lol je te taquine (si je pouvais je partagerai avec toi mais avec ce régime je les perd snif snif) j'espere que tu vas bien ma belle, et que tes deux hommes aussi.. gors biosu
Répondre
N
<br /> voui voui, je suis ecrouée de fatigue mais je suis en week end ^^<br /> <br /> <br />
E
ahhh que je suis contente que tout se soit bien passé !!!! C'est vraiment difficil de nos jours de trouver quelques de bien et d'humain et là tu l'as trouvé !!! Une chose est sure...... personne ne pourra te faire de l'ombre le jour de ton mariage !!!! <br /> bon je file car Auxane me vide un tiroir lol<br /> bisous bisous et bonne journée
Répondre
N
<br /> mdr... attention les doigts...^^<br /> <br /> <br />
F
Hééé cool des nouvelles et des détails!<br /> Bin tant mieux si tout s'est bien passé, c'est une bonne chose!<br /> Alors J - combien?<br /> <br /> Et bin l'est zentil ton z'amoureux! lol Il t'a déposée dans ton lit... Tel un prince charmant avec sa princesse! ;)<br /> <br /> Et puis t'inquiète ce n'est que quelques jours sans ton p'tit lou(p) et après ce sera touuuuus les jours à en profiter avec des z'autres ptits bouts! Le jeu en vaut la chandelle ;)<br /> <br /> Des bises et bonne soirée!!!
Répondre
N
<br /> J-13 lol<br /> <br /> <br />
O
tu as regarder les simpsons le film? il y a une indienne que homer appel "gros lolo" et du coup je me disais que ca pouvait etre simpa d'avoir les seins comme elle comme ca plus de risque de noyade quand tu te beigne... fin de toute facon maintenatn ma vane est tombée a l'eau... snif snif et re snif
Répondre
N
<br /> AAAAAAAAAAAh beurkkkk!!! lol je veu me retrouver pas me transformer ^^<br /> <br /> <br />