C'est du GROS DOSSIER!!! ^^

Publié le par Ninitiou

Aller on rigole un coup, La première qui me sort que je ressemble à Régine je me deplace personnellement pour lui botter son ptit cul. C'est une couleur intermédiaire (qui sois dit en passant fait quand même vachement plus rouge que la photo qu'en réalité) J'essaye de vous montrer ce que ca va donner (A gauche) et ce que je suis (A droite)... Je sais la differences ne vous semble peut-être pas flagrant mais je vous assure qu'elle l'est. Ajoutez à la couleur finale des mèches coup de soleil (une sorte de blond cuivré) par dessus et vous aurez une idée de ce que je veux obtenir le jour J. SInon je trouve que j'ai quand même bien assuré pour le décapage.

Sinon sinon.... oui oui oui je sais la capote de tête... Bon j'avoue ne pas avoir eu la présence d'espit de me prendre en photo a ce moment là. Je comptait bien vous la refaire mais je n'ai plus de film plastique alors ce sera la version alu, comme dans ''Signes'' avec Gisbon et Phoenix, où les enfants de Mel l'utilisaient pour empecher les extras terrestres, de lire dans les pensées. A peu de choses près ca donnait ça...
Oui je sais ça tue le mythe de la super maman sexy quand même... Un peu d'auto dérision après le coup du Look-Alike ne peut me faire que du bien ^^. Vous ne voudriez pas que je devienne mégalo non?



Le meilleur pour la fin. Adrien, qui tient à apporter sa contribution à mon nouveau blog qui l'amuse 100x plus que le premier, a décidé de booster l'audience sur le long terme... Il s'est fait tout beau tout chaud pour une séance d'effeuillage hyper cliché en plein dans la tendance chipendale (ça tombe bien c'est bientôt mon enterrement de vie de jeune fille). Sortez les bifftons les nenettes, il en a dans le pantalon zhom (de la place...) et puis oubliez pas que je dois toujours partir à Cuba... Soyez généreuse ^^. Sortez les youyou, c'est le moment de savoir si vous savez siffler, degraffez les corsets, éxibez vos wonderbras, envoyez la B.O de Full Monty et surtout n'oubliez pas votre second degré (Manquerait plus qu'on me traite de macro). Une photo chaque soir. Voila une tite série (et une nouvelle catégorie) qui devrait vous donner envie de revenir plus souvent ^^.Ensuite on trouvera un autre jeu rigolo héhé (Non non pas moi n'insistez pas).

Publié dans Coup de Pub

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
tu vas être une belle mariée<br /> biz
Répondre
N
<br /> essayage definitifs pour les retouche le 2 ^^<br /> <br /> <br />
A
tes cheveux ont eu belle couleur
Répondre
N
<br /> merci ^^<br /> <br /> <br />
E
moi j'aime bien la couleur ( couleur que je ne peux pas me faire :-( j'ai une peau réactive donc des cheveux roux sur une peau rouge ..... ça ne m'irrait pas !! mais à toi ça te va bien j'ai hate de voir avec les meches :d<br /> <br /> bravo à adrien ! je crois que c'est le seul papa a bien vouloir se mettre sur le blog de sa femme :D
Répondre
N
<br /> lol il  envie de s'impliquer depuis que je lui lis moi-même mes articles je crois qu'il avait peur. Comme le premier etait pas toujours marrant. Et puis celui-ci il l'adore ducoup il<br /> m'encourge<br /> <br /> <br />
P
Ah ba si yen a pour les unes il en faut bien por les autres (j'entend les LECTEURS!!!)<br /> <br /> Et oui il n'y a pas que ton zhob (oh pardon zhom!^^) qui lit ton blog! Pense un peu à l'audimat masculin quoi!!!<br /> <br /> Bien sur tout cela n'est qu'ironie et humour, mais tu le prends comme tu le sens!
Répondre
N
<br /> je suis ps certaine qu'drien kiffe le fit que je te fasse un strip mdr... QUoique moi tu sais bien que je ne suis pas particulièrement pudique ;-)<br /> <br /> <br />
E
tu es absolument magnifique avec ta capote sur la tête!!!!<br /> et Zhom qui nous fait un strip tease!!!!!c'est sûr que tu vas intéresser tes visiteuse!!lol
Répondre
N
<br /> lol en meme temps c'est pas la premiere fois qu'il se fout a poil mdr...  J'i quelquesgros dossier de soirées dans mes tirroirs rappel toi ^^<br /> <br /> <br />