En bref...

Publié le par Ninitiou

DSC01118.JPGPour ne rien vous cacher, vous l'aurez remarqué, je ne suis pas très inspirée en ce moment. Ma grossesse se passe très bien, vous pouvez d'ailleurs dans la colone de droite, avoir un oeil sur l'evolution en 3D du tétard, semaine après semaine. Savoir aussi exactement combien de jour me sépare (theoriquement) de l'accouchement et à combien de SA et SG j'en suis (pour celles que ça interessent bien sûr et pour qui ce charabiat, veux bien sire quelque chose).


Vous aurez noté au passage, la création d'une rubrique de ''nouvelles fraiches'' que je met autant que je peux à jour, toujours dans la colone de droite. 2 ou 3 petits mots bref pour vous tenir au courant des derniers evenements, plus ou moins (voir pas du tout) important.


Pour toutes celles et ceux qui n'ont pas encore l'adresse de mon second blog, plus personnel sur la grossesse et un chouille (ok voir carrement) nombriliste, il suffit de m'en fair la demande par commentaires sur n'importe quel article en prenant soin de remplir la case ''e-mail'' lorsque vous replissez le formulaire des dits commentaires.


J'aimerai vosu regaler avec nos sorties à la piscine, nos pique niques sympathiques, nos sorties au parc mais comme vous l'aurez compris, il n'y en a pas des masses en ce moment. Aujourd'hui c'est le premier jour de l'été, et hier pour la fête des pères chez mes grands parents, nous avons allumé un feu dans la cheminé. Il semblerait que la planète ne nous aie finalement pas attendus pour agir contre le réchauffement climatique...


Vivement le vacances tout de même. En esperant que le littoral sera un peu plus accueuillant dans 15 jours.


Dès que le soleil décide à montrer le bout de son nez, je vous promets de nouveaux articles un peu plus interessant.

Publié dans Mon nombil à moua...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Coucou anciennement j'etais baby-doo.sky<br /> <br /> <br /> mais plus le temps de mettre d article<br /> <br /> <br /> je vien de decouvrir que tu avais maintenue ton blog (comme quoi je suis a la page), plus le temps de rien<br /> <br /> <br /> pour nous aussi on est en pleine conception de bebe 2 huhu<br /> <br /> <br /> felicitations a vous pour cette nouvelle, oui je sais il est temps, car bebe est deja en pleine evolution dans ton bidou<br /> <br /> <br /> sa serait avec plaisir que j'aimerais decouvrir ton deuxieme blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis contente de savoir que Loucas va avoir un tit frere ou une tite soeur .<br /> <br /> <br /> Je lis regulierement ton blog et j'ai vu que tu avais un blog speciale pour ta grossesse j'aimerais vraiment le suivre aussi si tu veux bien me donner l'adresse.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour ,je te suis depuis ton premier blog ,cela me ferais plaisir de suivre le blog de ta 2eme grossesse ,en vous souhaitant beaucoup de bonheur ,bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bien sûre je te l'envoie seulement maintenant, car je n'ai pas eu une semaine facile, mais la chose est faite, et l'erreur réparée... bisouuuus.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> slt j'épère que tt le monde va bien et que ta grossesse se passe bien.j'aimerais bien suivre ta 2eme grossesse dc si tu pouvais me passer l'adresse.merci biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bien sur je te l'envoie de suite.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonsoir, je suis ton histoire depuis ta première grossesse et j'aimerais bien suivre la seconde. Félicitations pour cette famille si pleine de vie qui se remplira encore un peu plus de joie dans<br /> quelques mois !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci à toi!<br /> <br /> <br /> <br />