Femme...Etre une Femme...

Publié le par Ninitiou

En marge de son rôle d'épouse, de mère, de son statut social... Etre une femme pour le plaisir et pour se rappeler que les choix qu'on a fait sont les bons, pour s'entendre dire son potentiel par des gens nouveaux, pour se faire plaisir lorsqu'on regarde en arrière et qu'on vois le chemin parcouru pour en arriver là, pour ne pas oublier comment et pourquoi on s'est battue, pour apprécier aussi, tout les jours un peu plus, cette vie de famille. Parce que tout au fond, on ne se perd pas de vue et on sait qui l'on est lorsqu'on assemble tout les morceaux...

Pour l'anecdote ce sont quelques photos qu'a prisent Looping, une sorte de ''making off'' de la séance dont je n'aurais les photos que dans 15 jours - 3 semaines...



Merci à Nag! Ma Nag, une si belle rencontre. J'ai l'intime conviction que toi et moi ça ne fait que commencer. Une P***** de nenette!!! Et à Looping qui m'a toujours su me voir avec son oeil d'artiste depuis l'age de 15 ans. Il m'a offert ce soir d'Halloween si particulier... Tu sais ce que ça signifie pour moi.














Publié dans Mon nombil à moua...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Franchement, tes photos sont superbes et j'en vois beaucoup. Bonne continuation et amusez vous bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci c'est tres gentil de ta part!<br /> <br /> <br />
C
<br /> les photos sont splendides<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci!!!<br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> coucou !<br /> Auxane a donc la grippe S ( S comme saisonnière lol ) + pneumonie !<br /> c'est clair que SOS medecin c'est que des gros C*** ! pour te dire la première fois que j'ai fais appel à eux c'était 5 jours après la naissance d'auxane. J'avais super mal au ventre, je ne<br /> pouvais plus marcher et j'étais bouillante de fièvre. Bref le doc se ramènne et il était focalisé sur Auxane !! il m'a à peine examiner et m'a dit que ce que j'avais été viral et qu'il fallait<br /> que j'arrete d'allaiter mon bébé ! ok j'execute mais le probleme et que la douleur s'intensifiait. Par précaution je suis retournée à la maternité et là ils me disent que j'ai une endometrite (<br /> infection de l'utérus )  !!!! je suis restée 3 semaines à crever de douleur à cause d'un medecin à la con !!!<br /> et ce genre de chose nous est arrivé à chaque fois qu'on a fait appel à eux !<br /> <br /> Bref aujourd'hui Auxane va un peu mieux mais le pauvre est squelletique. Il est descendu à 9kg et qqs ( il prends 2 ans.... )  il ne mange plus et vomit toujours. Il tousse encore<br /> beaucoup.....<br /> <br /> voili voilou pour les nouvelles !<br /> <br /> et Toi comment vas tu ? et Louca ?<br /> Tu connais la meilleure ? il y a un mois je reçoit 1 SMS de ta part ( enfin c'est se que je croyais ) me souhaitant un joyeux anniversaire..... Du coup je réponds en pensant que c'était toi et<br /> sur le SMS il y avait marqué : quand est ce qu'on se voit ? tu coup j'ai répondu quand tu veux ! et coment vas louca et la petite famille ?<br /> <br /> 2 semaines plus tard je vois ma copine qui me demande : qui est louca ?<br /> Là j'ai tout de suite compris que mon portable avait encore échangé les noms et les numéros MDR <br /> <br /> lol Gros bisous à vous tous et j'espère à bientot sur paris ?!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> decidément t'as pas de bol mais en même temps avec eux moi non plus. Ils ne servent qu'à me dire, allez voir votre medecin des demain...<br /> <br /> j'espere que les medicament vont vite faire effet. Tuas une solution hydro soluble pour l'hydrater a defaut de manger? pauvre bouchon. Dit toi que quand il ira miuex il va tout reprendre d'un coup.<br /> Ila du motillium?<br /> <br /> Ici Louca papote toujours, il nous fait beaucoup rire!!! Sinon pour moi c'est sport sport et famille ^^<br /> Si tu as besoin de recuperer mon numéro dis le moi!! Je monterai peut etre sur paris au mois de janvier... au tout debut<br /> Je te tiens au courant.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ha Ha Ha .....<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> hé hé hé...<br /> <br /> <br />
K
<br /> Ouais et en + elle mesure 1m82 elle veut pas se marier en shorts<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> forcement ca pourrait faire tache... Bon t'es pas pret de passer sur grenoble a ce que je comprend bien...<br /> <br /> <br />