J'aime j'aime pas en décembre

Publié le par Ninitiou

- J'aime la perspective de fêter Noël
- J'aime les soldes qui approche, approche...
- J'aime les nouveaux mots de mon petit Cacatoes de fils surtout quand il fait ''wouaaaaaouuu'' devant le sapin ou les vitre du salon décorées.
- J'aime me dire que dans une semaine JE SUIS EN VACAAAAAANCES!!!!
- J'aime me passer les chansons de Lady Gaga en boucle (Aaaaaah Lady Gagaaaaa...) et kiffer les basses de Charlie Winston.
- Voir mon placard trié, propre, plié, rangé. Sans une fringue sale nulle part. ENFIIIIIIIN!!!
- Contempler la variété des papiers de couleurs, des tailles, des formes des cadeaux du 24.
- Essayer des recettes de Cupcakes parce que c'est bon, c'est chou, c'est beau...

DSCN0011.JPG

- J'aime pas voir mon bide se gonfler version brioche depuis que ma cheville foulée m'empêche d'aller user le tapis de muscu.
- Stresser de savoir si je vais remporter les enchères E-bay des Pigales noire vernis de Louboutin.
- Les pubs débiles à la télé qui nous prennent de plus en plus pour des grosses andouilles.
- Avoir les cheveux qui poussent. Je n'arrive plus à me coiffer. Maiiiis heuuu je suis une fashion victiiimeuuuuu!
- Le FROIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIID parce que je ne peux pas m'habiller comme je veux ni sortir avec les petits autant que je voudrais.
- Le manque de soleil. Ca me tape sur le système nerveux. Mes batteries sont en perte de vitesse. Comme on dit c'est la grosse loose.

DSCN0019.JPG

Publié dans Mon nombil à moua...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Et bin tout ça!<br /> Alors tes pompes tu les à remportées??? Elles sont comment?? Escarpins?<br /> <br /> Pi tu parles de quelles pub bananes, raconnnnnte<br /> <br /> Tu vois que t'en as plein des sujets mdrrr<br /> <br /> Bizzzzz (passé un bon week???)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bin voila j'en ai fait un d'article ^^ T'ES CONTENTE? lol<br /> <br /> <br />
E
<br /> c quoi les cupcakes?? jve les recettes !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Y'a qu'à demander!<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> bah alors ! le début était super bien parti !! Enfin bref il faut se dire que l'hiver n'est pas si froid que ça ( il faut l'avouer on a connu plus froid ! )<br /> Et puis ça nous donne une bonne excuse pour faire des cabanes sous la table ( et oui il faut bien distraire ses petits ) faire des chocolats chauds, se regarder un bon film sous la couette avec les loulous à nos cotés, faire des activités artistiques sur le theme de noel !!!!! J'ADORE !!!!<br /> lol tout ça pour dire...... heuuu ...... lol tu vas les avoir tes shoes et t'inquiète pour ton bidon car t'es parfaite !!<br /> <br /> Allez gros bisous la miss et à bientot !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Roooolalaaaa tu vas me donner envie de chocolat chaud aux minis marshmallow!<br /> <br /> <br />