La vie en Barbapapas... II

Publié le par Ninitiou

Ca y est le cadeau des 2 ans de mon bébé (Qui n'en est plus un il paraît ^^) est terminé. Décor compris. Voici ENFIN la maison des Barbapapas. C'est Mamie qui se charge de lui offrir les figurines. J'espère que ça fera au moins 1 mois où 2...

EN TOUT CAS MOI je me suis bien amusée!!! Mes prochains ''chantiers'' la Maison de Oui-oui et le panier d'aliments en feutrine.

DSCN0003-copie-1.JPG
sff.JPG
sff--1-.JPG

Publié dans Les Créas de Sarah

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Superbe ! Tu es drôlement douée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> wahou bravo m'dame!!!!!!!! quel talent!!!!<br /> <br /> et oui le lulu n'est plus un bébé...... compte a rebours lancer pour nos deux ptit loup J-3!!!!!!!!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ouiiiiii les jumeaux cosmiques. Aujourd'huio c'était l'anniversaire d'Elaïa! Et demain (ou apres demain je sais plus shame on me) celui de K.A!<br /> <br /> <br />
E
<br /> lol c'est trop mignon !!!!<br /> <br /> Chez nous, on s'apprette à feter les 4 ans de célestin !<br /> nous lui offrons ses premier rollers et le reste de la famille offre un vélo de grand !!<br /> bref il aura de quoi se défouler :D<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Qu'est ce que çça passe vite, ça me fais vraiùent peur parfois! Louca risque d'avoir un vélo a roulettes aussi. On va voir ce que ça donne.<br /> <br /> <br />
H
<br /> exellent,c super  mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Wouaou c'est super beau! Je suis sûre qu'il va adorer.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Effectivement il a adoré!<br /> <br /> <br />