Pour ceux qui ne le savent pas encore...

Publié le par Ninitiou

Héhé...

(Dessin de Chouquette qui l'a eu aussi d'ailleurs).

Désormais mon monde sera divisé en 2 catégories de personnes:

code.jpg

Pour la petite histoire:

Bon c'est simple la veille ma soeur m'avait dit: ''Ya pas de piège reste sur ta première impression et le reste du temps, pense pas jusqu'à la prochaine question ca t'evitera de cogiter... (Chouquette Sainte Chouquette...)

La veille je me suis mise en condition de zen attitude: Brushée, épilée, baignée, crémée, chouchoutée, posée devant Dr House et hop à 22h30 au dodo. Même que c'est mon amoureux qui après s'être occupé de Louca, est monté me border. Ce matin 2 lexo' dans l'estomac et mon MP3 et hop c'est partit. Du Lday Gaga, Charlie, Winston, Black eyed peas et la B.O de Esprit rebelle avec Michelle Pfeiffer pour me mettre en condition.

Arrivée là- bas je me dis que c'est petit et moche. Ya trop de monde, ça m'oppresse, j'aime pas les ados, ca me fout les glandes et leurs sujets futils me fatiguent. Bon ok je stress à mort, ce qui explique ma haine gratuite pour tout ce qui tenterai de rentrer en contact avec moi. En plus l'examinatrice est lesbienne du genre camionneuse (Pas de bol mêmê pas envie de la draguer...) et elle ne manque pas de me faire remarquer quand elle vois que j'ai changé de nom, que c'est con de se marier si jeune, bon je lui pardonne elle est probablement seule dans la vie avec pour seul compagnon que son etrange sens de l'humour et puis bon, elle m'a laissé passer le code avec ma carte 12-25 Sncf et mon livret de famille...

Pendant qu'elle annonce les consignes j'écoute pas, je ferme les yeux et bien droite sur mon siege n°16, je me chante ''Kick' in the bucket'' de charlie winston. Les questions commencent. Faciles les questions. Mais je m'interdit de me le dire et pour ne pas ceder à la tentation , je valide mes réponses sitôt tapées et je fixe n'importe quoi dans la piece en me disant: prise, mur, aération, tableau, montre ,pied de chaise etc... Surtout si j'ai un doute, je me répète le chiffre de la question en boucle (23,23,23,23,23) en fixant comme une camé le compteur du temps qui descend pour afficher la prochaine question. Tout ça pour garder un moral de Winneuse. Sans rire, je crois que je n'ai pas du bougé d'un millimètre pendant près d'une demi-heure. De l'exterieur les gens ont du se poser des questions.

Une fois la 40ème questions achevée, je me dis: Bon ça y'est, on y est, on y peut plus rien. Je m'interdit de me dire que je l'ai et je me dis simplement que si je ne l'ai pas:
''C'est tant pis c'est comme ça, Après tout le passer en 2 semaines était un paris peut etre trop audacieux,fatalité quand tu nous tient, c'est pas la fin du monde après tout''.
J'ai quand meme envie de vomir quand les gens devant moi se lèvent vont chercher leur ticket et autant vous dire qu'un paquet ne l'ont pas reussit. Leur mine déconfite refont partir mon coeur au quart de tour. Vient mon tour, le ticket sort, et moi je vais mourrir, creveur sur ses pompes, j'en suis sur. Et là...

Elle me dis que c'est bon. Je la remercie, très stoïquement et surtout completement défoncée aux anti-dépresseurs. Je sors rejoindre mon arrêt de bus et la première personne que j'appelle est ma mère. On font en larme, elle hurle au téléphone et comme si j'avais un fan club à l'autre bout du fil j'entends des dizaine sde : OUAIIIIII FELICIATION. Ma mère est fier elle va l'annoncer ''A la terre entière et à ma grand mère en premier parcequ'ils vont être super content tes grands parents..."", Elle en peux plus de me dire qu'elle m'aime. Alors moi après comment voulez vous que je tienne le coup? Le lexomil d'un coup ne fais plus d'effets et je m'effondre encors plus pitoyablement que le jour ou j'ai appris que j'avais eu mon bac en allant en cours uniquement 3 mois sur 10... Enfin bref. Voila quoi. Adrien est fier de moi, mais il est en plein effort (eE déménagement pour sa mère) alors il se contente de rire en me disant: Bin tu vois que tu y est arrivée... J'entend déjà belle-maman s'exclamer derrière lui: SUPEEEEEEEEEEEER!!!

Voilà. J'ai mon code. J'AI MON CODE! J'AI MON FUCKIN' CODE B***EL!!!!

Publié dans Mon nombil à moua...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> tu envie quoi? ma pile de dossier qui attends toujour d'ailleur et que j'ai la fleme de traiter ou ma tasse de thé? :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bon j'ai laché ma pile de dossier cumulé sur mon bureau pour faire un ptite pause accompagné de ma tasse de thé et en relisant quelqun de tes articles<br /> <br /> <br /> alors ou en es tu avec ton permis?<br /> <br /> <br /> tu avais dis avant l'été alors?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> roo je t'enviiiie, je ferais bien pareil!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour le permis j'en étais à 8 heures, et puis adrien à retrouvé du boulot, donc lorsque je ne bosse pas, il bosse, et personne ne peux garder Louca, la reprise des heures et du peris se fera donc<br /> à la rentrée lorsqu'adrien attaquera sa saison d'hiver et aura plus de temps libre pour que je puis moi me liberer...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais enfin bon, il faut bien faire rentrer les sous!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Oui , tu croisera ma maman  le lundi et mon papa le mercredi et vendredi . Et Maël y va le vendredi et mercredi aprem <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je ne viens que le matin ^^<br /> <br /> <br />
E
<br /> J'ai était agreablemet surpris que tu viennes prendre de mes nouvelles alor je vien prendre des tiennes ^^ <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est normal poulette. J'ai toujours eu de l'amitié pour toi. Et mon opinion sur ce qu'il s'est passé plus tot ne concerne que ton petit ami. Et encore, ce que je pense je n'ai pas a en faire etat.<br /> Votre histoire ne me concerne pas.<br /> <br /> J'ai croisé ton papa plusieurs fois à la salle, j'étais contente d'y rencontrer ta mère.<br /> <br /> <br />
A
<br /> mdrrrr!!!<br />  Ca ma fait le meme chose!!!<br /> Et attend quand tu auras le permis!!!!!!!!!!!!!!!!c'est le pied!!!!!!!!<br /> Félicitation!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Vivement ma première heure de conduite!<br /> <br /> <br />