Bienvenue!!!!!!!! Et Joyeux anniversaire Louca !!!!!!!!

Publié le par Ninitiou


BON ANNIVERSAIRE MON BEBE D'AMOUR!!!!
Aujourd'hui dimanche 15 mars 2009 tu as 1 an. C'est pour moi l'occasion d'ouvrir ce nouveau blog. Et oui on avance dans le temps, dans la maturité (ha bon?) le temps file et ne s'arrête pas. Alors on évolue. Joyeux anniversaire mon amour mon petit bout de vie et a vous Lulutonotes je vous souhaite:

LA BIENVENUE!!!
Je vous laisse prendre vos marques sur ce nouveau blog et prendre connaissances de la présentation des catégories crées, pour tout ranger... Un sommaire à lien sera egalement disponible...Avec une catégorie a lui tout seul...En vous inscrivant a la newsletter à droite, vous serez avertis des nouveaux articles mais egalement à chaque fois que je répondrais a vos commentaires...

Publié dans La vie de Louli

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Ah ba ca je te l'avais sur l'autre blog qu'il ferrai des ravages plus tard... fin quand je disais plus tard je m'attendais pas a 5 mois plus tard mdr ba di dont c'est qu'il est précosse ce beau goss :p
Répondre
N
<br /> héhé<br /> <br /> <br />
O
tu veux que je te l'envoi par video??? eeeeeee non moi je crois pas... je voudrais casser les oreilles du beau goss.... oui oui tn fils est un beau goss ;)
Répondre
N
<br /> ^^ attaaaaaa laisse le moi encore un peu... Monsieur roule deja des pelles aux minettes du centre social lol<br /> <br /> <br />
O
Joyeux anniiiiiiversaireeeeee, joyeuxxxxx anniiiiiiversaireeeeeee, joyeux anniiiiiiiversaireeeeeee louuuuuuuuuuucaaaaaaaaaaaa joyeux anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvveeerrrrrrrrrrrrrrrrrsssssaireeeeeeeeeeeeeeeee (oui bon d'accord je chante mal mais chut il ne faut pas le dire lol)
Répondre
N
<br /> c'est pas grave j'ai rien entendu ;-)<br /> <br /> <br />
P
je lui souhaite un trés bonne aniverssaire vraiment dsl pour le retard!gros bisous
Répondre
N
<br /> pas de soucis il feterais tout les jours son anniv s'il pouvait ^^<br /> <br /> <br />
F
bravo pour ce nouveau blog il est très chouette!bon aniv...
Répondre