Là où Louca passe, la verdure trépasse.

Publié le par Ninitiou

Cette après-midi, il ne faisait pas trop moche, nous avons donc donné un pass à Louca vers le jardin. Pour 2 personnes (généreuse mais pas suicidaire), histoire de le surveiller un peu.

Pour Bibou, c'est la révélation. Après s'être enfilé pas moins d'une dizaine de pom'pote pour le gouter (Je vous en parlerai plus tard), il a décidé qu'un jardin était l'endroit révé pour jouer un remake de Godzilla: Biboulator  (ou Godzibou au choix) dans la jungle. Un peu de douceur dans ce monde de brut, C'est vrai quoi zut à la fin.

Après avoir utilisé sa tante comme treuil pour écraser violemment les pousses de salade qui respiraient tranquillement l'air ambiant sans rien demander à personne, il a feinté, l'air de rien, en avançant un doigt dodu et délicat vers les marguerite rouges de mamie. Il a décidé d'offrir des fleur à tata. Oui mais voilà mon futur ingenieur en aérospatiale a décidé de commencer sa reflexion sur la téléportation en defragmentant la-dite fleur molécule par molécule. Il l'a faite passer de son écrin de terre à la main de Chouquette pétale par pétale.

Je vous passe l'épisode du nain de jardin lumineux, qu'il à pris en otage: ''Allumer lui la boule ou je but le nabot''... Oui mais voila : Premierement, celui ci marche à l'energie solaire et dans la journée on ne PEUX pas se rendre compte s'il est allumé où pas. Deuxièmement, il est en terre cuite. Sans lui trancher la jugulaire, on a eu juste peur qu'il le fasse tomber et le décapite par interactiôn avec le béton. Et troisièmement, bin y a pas de troisièmement. On lui a enlevé fissa en essayent de bêtement faire diversion avec le nez de son trotteur (Un lion qui chante trop fort si vous voulez mon avis).

Cela c'est finit en reglement de compte à Ok coral entre Oscar le sac de poil qui sert de chien à ses grands parent et Bibou. L'objet de la discorde: Le kong en caoutchouc tellement convoité pour sa capacité à rebondir de façon totalement imprevisible et dans des directions  improbables. Si Lulu avait eu un deguisement de cow boy à ce moment là les flechette aurait fusés sec sur la truffe du coyote.

Bon je vous laisse en compagnie de l'album photo de la journée. Dont une petite série de Lulu en parrain de la mafia chocolat... ICI
 

Publié dans La vie de Louli

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Y'a pas à dire... il est trop chou ;)
Répondre
O
Ah sacré louca, c'est tout mimi de le voir découvrir comme ca (enfin moi je trouve ca mimi tant que c'est chez mamie lol elle ne doit pas trouver ca drole) bon alors si un jour vous venez nous rendre visite je sais ce qu'il me reste a faire mettre du grillage partout ou il y a des plantes lol on ne sait jamais lol gros bisous les loulous
Répondre
F
Mdrrrr trop fort ce Bébé!! <br /> Quel aventurier! Allé vivement demain que tu nous racontes ses nouvelles trouvailles!!<br /> Biz bizzz <br /> <br /> (il a l'air de bcp aimer le chocolat, ça va Pâques approche il va être content! loll)
Répondre
H
et bienke d'aventure et de decouverte pour ce cher bambin!!jeme lasse pas de ces recit :)
Répondre