Echo echo echo echo...

Publié le par Ninitiou

Bin alors les Nenettes? Ca pionce ou quoi? Titou le chat est mort et vous êtes toutes à l'enterrement c'est ça? Un monstre géant vous a sectionné vos cables ethernet en allant cueillir des chamignons? Vous avez attrapés un foulure du doigts et seuls vos yeux fonctionnent encore? Ou pire... Mes articles ne vous interessent plus ^^.

Non mais sans dèc les coupinettes? Va falloir que je retombe enceinte ou que je vous ponde un article réac sur l'allaitement pour vous faire réagire? Alllleeeeeeeeer une bonne tolée quoi! Qu'on rigole un peu. Attirez les réduit du bulbe et les coincé de la visière! On s'ennuie ici, non? Je vous négliges mes choupinettes? ZE KOUECHTIONNE: Quel sujet dois-je aborder pourre mettre un peu d'ambiance ici? Si mon lectorat etait majoritairement masculin je mettrais bien une photo de moi à poil mais bon c'est pas le cas (Et puis ca serait plus un blog familial lol) Aller un peu d'imagination, vous savez que je n'ai pas beaucoup de taboo.

Du coup j'ose plus vous mettre mon article avec mes recettes bébé, j'ai peur que vous sombriez dans le coma et que vous vous fouliez le bout du nez en piquant un roupillon sur les touches de votre ordi.

Bon je vous parle quand même du dernier épisode Louliesque qui comme vous le savez à decidé de marcher sur les traces de Laure Manaudou, Kosuke Kitajima, Aaron Peirsol, Alain Bernard et Micheal Phelps question brassage de flotte. Pour l'instant il nage dans le petit bassin. La petite bassine pour être honnête. Bin oui, on se moque pas faut bien commencer quelque part non? Il a finit à poil, en a profiter pour arroser mon sol (Que même moi j'ai faillit me casser la margoulette et me retrouver le popotin par terre) experimenter le lapage à défaut de savoir boire au verre correctement et noyer son chien (Un ptit peu ^^). Pitch m'a déposé sa démission hier soir, à la suite de ce qu'il appelle: Mon dernier sacrifice poilesque et conssenti, à ce petit monstre ambulant...Nous sommes en pleine renégociation de grammage de croquettes quotidien...

A bon entendeur salut!!!

Publié dans Allô le monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'adore la bouille de Louca sur la photo du bas<br /> lol
Répondre
N
<br /> il est craquant hein?<br /> <br /> <br />
J
aie ben dis donc il t en fait ce pti Lulu c un sacre coquin mais tu me diras avec les yeux super malins qu il a ca ne m etonne plus....
Répondre
D
Bah non, je suis encore là et tes articles m'intéresse toujours autant mais pas beaucoup de temps. Et toi, tu passe plus nous voir ?<br /> En tous cas, vous êtes toujours aussi beaux.<br /> Je vous adore! et je vous suis...<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> Mais siiiiiii!!! Comme vous je ne laisse pas beaucoup de commentaires.<br /> <br /> <br />
J
hello,<br /> Sans avoir jamais laissé de com je suis une fidele lectrice de ton blog, depuis ta grossesse je passe quasiment chaque jour pour voir les news.<br /> Certes de nombreuses fois j'ai eu quelques divergences d'opinion mais préférant croire que chacun est libre d'agir comme bon lui semble je n'ai pas tenter de provoquer l'émeute!!!!<br /> Tu demandes aujourdhui de quoi parler dans tes prochains articles... justement depuis déjà l'ancien blog je suis intriguée par ta technique de courses et de préparation de petits plats pour 3 fois rien!!!<br /> En cette periode de "crise economique" comme on se plait a l'appeler j'avoue que ces petits trucs et astuces ( liste de courses détaillée, recettes et mode de conservation) me font gentillement languir...<br /> Voilà je propose maintenant tu disposes....<br /> a une prochaine fois surement en attendant.... be happy!
Répondre
N
<br /> aaaaah la ya de l'idée. merci de t'être fait connaitre... je te bosse ca. on va parler de la crise et de mes courses<br /> <br /> <br />
E
coucou desolee de plus trop passer sur ton blog mais j ai eu un tit soucis de sante bisousµ.
Répondre
N
<br /> miiiiince qu'est ce qu'il t'es arrivé? rien de rop grave au moins? Je file voir sur ton blog tu n'a peut etre pas envie d'en parler ici.<br /> <br /> <br />
N
<br /> rooo ma belle je suis tellement désolé essaie d'attendre ton rendez vous pour y voir plus claire... Tout mon courage et mon soutient a vous 3!!! J'espere que lissue sera favorable.<br /> <br /> <br />