Ya des jours comme ça...

Publié le par Ninitiou





La tite photo c'est mon Loulou avec des couettes. Rassurez vous il n'a souffert d'aucun trouble de l'identité mais son père lui ayant mis un bodie rose sans aucun scrupule pour le ballader en ville, les filles ont poussé la plaisanterie jusqu'à lui mettre des couettes le jour ou elles sont venues me faire les extensions... No COMMENT. Louli lui s'est bien fendu la poire à se mettre pleins d'elastiques de couleur en mousse sur les doigts. Pauvre Bibouuuuuuu...


Publié dans La vie de Louli

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Super cet article !<br /> Et au fait, Louca c'est le 2ème prénom de mon fils Maé. <br /> On l'a pas mis en 1er car si on a un jour une fille on l'appelera Lou alors Lou et Louca c'est moyen lol<br /> Et pour Maé souvent on croit que c'est un prénom de fille GRRRRRR alors dès qu'il aura des cheveux moi aussi je lui mettrais des couettes lol
Répondre
N
<br /> lavenir est a lhermaphrodite!!!<br /> <br /> <br />
F
oupsss petit bug mdr<br /> J'avais pas vu que ça c'était mis plusieurs fois, et encore t'as de la chance j'ai recommencer au moins 3-4fois parce que ça voulait pas le mettre, y'aurait pu y en avoir plus :p
Répondre
N
<br /> hihi ne t'inqueite pas a chaque fois qu'il y a un doublon je le supprime lorsque je viens moderer et lire vos commentaires.<br /> <br /> <br />
F
Ohhh il est trop rigolo!!! <br /> Alors comment c'était l'apprentissage valse??
Répondre
F
Ohhh comme il est rigolo! Trop fort!! mdrrrr
Répondre
P
Hey ca fais longtemps!!! Je vois que Louca grandit vachemetn , que tu change beaucoup aussi , et que tu as pris 1 ans !!<br /> <br /> gros bisous (je t'es envoyer une demande sur facebook ya un petit moment mtn
Répondre
N
<br /> Pas reçu ma belle. Ca va toi?<br /> <br /> <br />