Loulito el Monstro

Publié le par Ninitiou

Vous vous souvenez de la grimage de monstre de mon Bibou? Celle ou il reniflait comme un ptit taureau? Et bien tel un Pokémon la grimace a évoluée. Maintenant Louli prend une grande inspiration par le nez au point de se boucher les narines par un appel d'air et ça le fait rire le poussin!!! Et s'il voit que ça fait rire ses parents alors là il les enchaine quitte à finir par se mettre à trembler de tout partout à force de faire la pitre. Je vous raconte pas la frayeur la première fois qu'il m'a fait le coup! Et pourtant rien de bien grave, il aime juste faire le ptit monstre pour amuser la galerie mais voyez plutôt:

Publié dans La vie de Louli

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'adore sa petite bouille!!!
Répondre
H
ro la bouille exellent lol <br /> ah coede moi hayden regardais et essayait de le fer mdr
Répondre
F
MDRRR Ce comique lui alors! Le plus drôle c'est qu'il essaye de rester hyper sérieux, mais on voit le petit sourire ...<br /> Avec ses p'tits yeux de coquin!! <br /> <br /> I just wanna be free in this way<br /> Just wanna be free in my world<br /> vivere per liberta<br /> vivere per libertaaa<br /> ohohhhhh<br /> <br /> :p<br /> <br /> Et puis on voit petit Pitch derrière tout content!
Répondre