Louca et le toboggan

Publié le par Ninitiou

Samedi nous avons voulu aller à la bibliothèque. En tant qu'assistante maternelle j'ai droit à un nombre de livres plus important sur une durée de prêt plus longue. Nous nous sommes rendus à la bibliothèque de l'alliance dont je garde un excellent souvenir. Nous étions accompagné de Gaëlle, Matt, Tim, et Léo. EVIDEMENT!!! Les bibliothèques de Grenoble sont ouvertes les jours fériés mais je vous le donne en mille: EXCEPTIONNELEMENT PAS CE SAMEDI LA!!! Grrrrrrrrrr!!! J'y tenais tellement c'est tout  juste si je ne me suis pas mise à trépigner comme un gosse de 6 ans qui n'aurait pas eu son pépito pour le goûter (Mmmmmh Pépito...).

Du coup on s'est ''rabattus'' sur le parce et l'air de jeux à proximité pour le plus grand bonheur des enfants qui n'ont pas vus la différence. Nous n'étions pas trop de 3 pour surveiller les grands et faire passer les petits sur le toboggan. Adrien à l'échelle pour assurer le transfert, Gaelle à la réception et à la remise sur pattes, moi en haut pour les réceptionner et les assoire correctement en haut tout en freinant leurs ardeurs de kamikazes. Entre deux descentes freestyle de Matt la tête en avant ou les fesses avant le reste Lulu avançait sur la pointes des pieds et venait valider son ticket en appuyant façon ""tût tûûûûût'' sur le nez de Léo... Tellement chouuuuuuu!!!

Je vous laisse savourer l'album ICI
Pleins de poutous les coupinettes. Oui je suis d'humeur cucul auzourduiiii =)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ahhhh puis j'ai oublié de te rép pour les élections... purée j'inonde ton blog là. Faudra je pense à me limiter mdrrrr<br /> <br /> En fait belle-maman travaille à la préfecture, au bureau des élections...<br /> <br /> Donc elle m'a pistonnée pour y bosser quelques jours!<br /> <br /> Parce que suivant les départements c'est soit les employés qui s'en occupent, soit des chômeurs, etc etc...<br /> Donc nous ici c'est des gens de la préfecture mais aussi des extérieurs.<br /> <br /> Alors dans un premier temps j'ai écrit les adresses des électeurs sur les adresses, j'en avais 1320 à faire, suivant les listes fournies par les communes. Ca c'était à la maison tranquille, j'avais 15 jours.<br /> <br /> Et après pendant 3 jours j'ai été avec d'autres dans un entrepot où chacun on s'occupait d'un parti politique, et on devait distribuer les bulletins de vote et circulaires avec programme électoral... Donc des gens venaient et il leur en fallait par exemple mille, alors de chaque fallait que t'en donne mille, sans compter puisque c'est très rapide, mais avec une pile "témoin" de mille, que t'avais préparé à l'avance. <br /> Je sais pas si j'ai très bien expliqué... mdr<br /> <br /> Et alors le soir après ça, à la maiz (enfin là on était chez belle-maman pour être plus nombreux) on devait remplir les enveloppes avec des circulaires et bulletins de vote! Donc pliage de papiers, et collages d'enveloppes!!<br /> Voilààààààà lol
Répondre
N
<br /> Je suis sans voix...^^ que de taf que de taf!!! je t'ai rentré sur msn.<br /> <br /> <br />
F
Ahhhh super alors! Ca donne quoi??? Allé grouille ta couleur et tes photos :p mdrrrr<br /> <br /> Bon 8 d'avance c'est bien ça! Vous partez combien de temps déjà??<br /> <br /> Hééééééé mais oh je viens de voir tous tes coms sur mon bloug :p loll MERCIIII <br /> <br /> Pour le livre c'est Talons aiguilles et peinture fraîche, bien sympa!! Surtout que la région donne un bon de 6€ chaque année aux jeunes de - de 25ans, à utiliser en librairie, alors c'est encore mieux :p mdrrr<br /> Nan mais en + le style d'écriture est bien sympa, ça te plairait je pense! Et pas nian nian pour 2 sous
Répondre
N
<br /> je deco d'internet le 18... ^^ jusqu'au 2 juillet. donc 1 article tout les deux jours.<br /> <br /> De rien pour les comms. J'y vais pas tout les jours mais quand j'y vais 'y vais ^^<br /> Je vais voir s'ils l'ont a la bibliothèque.j'ai l'iperssion que la ou je vais ils 'nont que des vieux trucs.<br /> <br /> <br />
F
Ahhh tous les 2 jours ok! Bon en même temps je pense que t'as un peu autre chose à faire! Parce que ça approche à très grand pas le fameux truc!!! mdr<br /> <br /> Bon pour le toboggan t'as bien raison on en trouvera bien un adapté! :p
Répondre
N
<br /> OUaiiiii et puis après moi j'ai plus d'idées ^^ j'ai deja du en pondre 8 d'avance en publication programmées pour quand je serait pas la. Que vous puissiez continuer a me lire. Pendan que je me<br /> dorerai la pilule au soleil. au fait j'ai finis mes extensions. Je fait la couleur a 13h... je mettrais les photos.^^T'as hate hein? lol<br /> <br /> <br />
O
ah t'inquiete pas j'ai la cadence mdr mdr je tiens encore le niveau d'endurance mdr
Répondre
N
<br /> j'en doute pas ^^<br /> <br /> <br />
F
hééé<br /> Il est où le z'article du soir?? mdr :p
Répondre
N
<br /> héééé c'est un article tout les deux jours en ce moment!! lol et publié en fin de matinée généralement. ^^<br /> <br /> <br />