La fête des mères

Publié le par Ninitiou

Dimanche c'étais la fête des mères mais aussi le lendemain de mon enterrement de vie de jeune fille.  Le reveil n'a cependant pas été trop dur. Les filles m'ont aidé à remettre de l'ordre dans la maison et en 1 heure tout était plié, propre et rangé du sol au plafond. Je leur ai proposé de venir à 3 pour 10€ chacune, passer une heure à la maison pour m'aider à l'occasion. (Quand on sait que la seule fois ou on a payé une femme de ménage le double, c'était pour un resultat désatrueux...) Elles ont signé avec enthousiasme. Je vous rassure, loin de moi l'idée de me faire remplacer en les exploitant mais c'est toujours bon à savoir. En même temps, si on compte sur Brocciu pour donner son avis. Broc a la facheuse tendance à s'excuser pour tout. Sa dernière parade pour refuser les pili pilis? :''Heuuu desolé, j'sais pas lire...'' et hop. Mouché. Bref, mes parents rentraient d'un week-end à Paris et on en a profité pour s'offrir nos cadeaux et prendre le thé avec du gateau au chocolat. Du thé au lait et à la cardamone s'il vous plait. J'ai eu droit à mon super tableau de Lulu. Sa deuxième oeuvre et pas des moindres. Après un pantalon et une chemise fusillés parce que ma soeur et mon Zhom ignoraient que la peinture acryllique s'accrochait sur les vêtements, le résultat était impressionnant. Plein de mains, de pieds, de doigts de toutes les couleurs, avec une belle tache de pâte jaune, etalée au pinceau en poils de serpillaire spécial Loulou.... J'aime mon fils, trop fort trop fort trop fort!!!



La petite L aussi a fait son cadeau à maman pendant qu'elle etait ici... Je ne vous montre que le devant car derrière il y a son prénom. Sa maman à trouvé ça très mingon elle était très contente...



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Hééé Orely, c'est comme la fête des chérinettes dans la série "Ma famille d'abord"???<br /> C'est rigolo et c'est une super idée!
Répondre
O
ba mon cadeau c'est la louloute!!!! lol attention a pas trop te stressé ma belle tu vas y arrivé et tout va trés bien se passé
Répondre
N
<br /> En effet ca c'est du beau cadeau en même temps. moi ce soir je me poupougne dans mon bain<br /> <br /> <br />
O
roooooooooooo c'est tout chou!!!pffff c'est nul moi j'ai pas encore le droit au cadeaux de fete des mere alors j'ai lancé quelques chose, c'est le cadeau des fetes des chéris!!! en faite c'est en attendant d'etre parent le jour de la fete des pere je fais un ti cadeau a greg hihihi et mio le cadeau de la fete des cheries ba c'est ma louloute qui arrive dans 10 jours piouffff c'est encore long
Répondre
N
<br /> roooooooooooooo et il te la fait au moins ton cadeau de fête des chéris??? il t'as offert quoi? Dans 10 jours tu recoit ta louloute et moi je me mari ^^<br /> <br /> <br />
S
Bonjour, je suis nouvelle sur over blog !!! Je découvre ton blog il est très sympa ! Ton petit Louca est trop beau et il a de beaux yeux ! Félicitation pour ton blog ! A bientot
Répondre
N
<br /> merci a toi c'est très gentil depasser sur mon blog et de me faire des compliments en espérent te revoir bientot parmis nous...<br /> <br /> <br />
F
:p<br /> <br /> Coquine<br /> <br /> Ahah t'as fait une boulette et tu croyais que personne allait voir!! Mais t'inquiète, motus et bouche cousuuuue ;)
Répondre
N
<br /> Oui grosse boulette ^^<br /> <br /> <br />