A la piscaille...

Publié le par Ninitiou

Ouai et même que d'abord les vacances chez tonton simon et bin c'est trop d'la boulette! Surtout quand tonton Polo est avec nous et que Maman est loiiiiiin pour pas m'embeter et me donner des ordres trop bêtes qui servent à rien toutes les 3 secondes. Même que d'abords eh bin j'ai appris à nager tout seul avec les brassard, que je fais des plouf dans l'eau, et j'ai vu ti poisson, 2 chouval et anane... Même que chez tonton Simon je finit mes ptite pate et mon jombon sans broncher et que même qu'on va bientôt y retourner, parce que c'était tellement bien que j'ai pas voulu rentrer!!!

 

Photo0080.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Merdoum Nini! Ton fils y s'rait pas doté d'un zizi magique qui luit dans le noir!? Pratique et économique pour la veilleuse. mdr<br /> <br /> <br /> C'est beau et précieux ces moment en famille. Gros bisous!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Sisisi même que son père en est très fier ^^<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> j'adooore la photo :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elle m'a fait rire!!!<br /> <br /> <br /> <br />