Le salon du chocolat avec Tata et Tonton *

Publié le par Ninitiou

Chocolat Chocolat Chocolat Chocolat Chocolat Chocolat Chocolat Chocolat Chocolat Chocolat Chocolat Chocolat Chocolat Chocolat Chocolat Chocolat Chocolat Chocolat Chocolat Chocolat Chocolat Chocolat Chocolat Chocolat Chocolat Chocolat Chocolat
Chocolat Chocolat Chocolat Chocolat Chocolat Chocolat Chocolat Chocolat Chocolat Chocolat Chocolat Chocolat Chocolat Chocolat Chocolat Chocolat Chocolat Chocolat Chocolat Chocolat Chocolat ChocolatChocolat Chocolat Chocolat Chocolat Chocolat  Chocolat

Pour info Louli a été aussi incontrôlable que vous pensez qu'il peut l'être dans un tel environnement. J'ai cru qu'il allait lui même se transformer en bonhomme de pain d'épice. Dans l'ordre il a réussit à engloutir (De façon complêtement arbitraire et exceptionnelle hein?) Des pistoles de chocolat blanc, des navettes à la fleur d'oranger, un cochon en pâte d'amande, une sucette au chocolat au lait, de la pâte à tartiner pailletée feuilletine sur une cuillère de dégustation, une sucette au chocolat au lait mais en forme de nounours (Attention ne pas confondre hein? La première est tombé par terre et s'est brisée) Une boule de crème glacée au spéculoos. Bien sûr cela ne l'a pas empeché de faire les yeux doux aux bonbons,  aux guimauves enrobées, aux macarons multicolores, aux oeuvre d'art sculptées à même le chocolat... Sur le retour il a finit d'achever son ballon de baudruche en lui faisant faire du kite surf entre sa poussette et le goudron et il a ensuite essayé de pourfendre sa tante avec le baton en plastique en faisant PAN! (Monsieur a récement fait l'aquisition d'une épée en mousse et depuis, il se prend pour Lancelot DuLac) Eh oui, pas de sieste aujourd'hui pour lui et un bidon plus que bien remplit, ce qui explique qu'il soit tombé  dans les bras de Morphée avant même d'avoir finit son bib' à 18h30...

Publié dans Luluton le Glouton

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Ouyouyou c'est vraiment magnifique tout ce qui peut être fait en chocolat!! A croquer :p<br /> <br /> Et la tête de P'tit Lou' avec tout ce chocolat sur son visage, à croquer aussi! mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il etait surtout à nettoyer.<br /> <br /> <br />
R
<br /> coucou le salon du chocolat moi aussi j'y était et je suis contente de ne pas etre la seule a etre tombé dans la pate a tartiner!!!!^^<br /> gros bisous a vous trois a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> héhé.... Tu parle ici ya desja plus rien (je l'aurai parié!) fallais nous dire on y serais allé ensemble!<br /> <br /> <br />
E
<br /> http://nouvellevie-moi-monfils-meschaussures.over-blog.com/<br /> <br /> pti louli devai avoir un bidon tout rond apres s'etre engoufré tout ca....mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je peux publier ton commentaires avec l'adresse du blog dedans ou tu ne préfère pas?<br /> <br /> <br />
L
<br /> un gros gourmand dit donc !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tu m'étonne!!!! Ca nous pose souvent des problèmes d'ailleurs..<br /> <br /> <br />
H
<br /> Voila un article delicieux  sy je  puis dire!!!j'imagine  louli completement dans son element ^^ il devait etre aux ange!!! et bien te voila parti pour un exellente soiree<br /> alors  profites en bien bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tu n'a pas idée!!! Je vois que ta puce grandit à une vitesse fulgurente!!! C'est dingue la vitesse à laquelle ça passe!!!<br /> <br /> <br />