Aujourd'hui en vrac...

Publié le par Ninitiou

J'ai regardé mon Louli manger ses céréales devant Pocoyo.



Fêté les 24 ans de Romain et les 22 d'Adrien chez mes parents en famille.




Finis les chaussettes de Noël en feutrine, une pour chacun.

Trimballé le Loute dans son Caddie à travers toute la maison.



Publié dans La vie de Louli

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Je sais pas trop où mettre ça mais vu que dans cet article tu parles de la nouvelle déco du blog... en fait le seul truc un peu "chiant" c'est qu'on puisse pas<br /> ouvrir par exemple les photos dans un nouvel onglet. Du coup moi je réouvre une page de ton blog pour voir les photos en même temps que ton texte, c'est tellement mieux pour mettre des coms coms!!<br /> Enfin peut-être que je suis benête mais voilà!<br /> Sinon bien sûr le reste j'adore, comme d'hab mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bin ca depends de ton navigateur en fait. Sous firefox je n'ai jamais pu le faire meme avec l'encienne déco. Alors je comprends pas trop.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Omg elle est géniale la photo mais.. 3/4 sont blonds quoi O__O Heureusement tu sauves l'honneur <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> héhé T'aurais du venir. Je me serais sentie moins seule!<br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> waouuu tout nouveau tout beau ton blog!<br /> <br /> t'as eu une journée bien remplie dis donc !<br /> <br /> Gros bisous à vous 3 et j'espère à bientot<br /> <br /> emy<br /> www.blog-vente.over-blog.fr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci ma belle<br /> <br /> <br />