Un super week-end *

Publié le par Ninitiou

A classer dans les happy times family bien sûr...

Depuis 1 semaine je me sens vraiment bien dans mes pompes! Tellement bien que mes journées se rythmes comme des horloges. Tout est bien huilé et c'est une periode de répit comme rarement on en a dans la vie courante. Je recharge à mort les batteries et en profitent pour travailler sur mon couple et renforcer nos liens et nos passions comunes. Samedi midi nous avons fêté les 50 ans de mon beau père (Joyeux anniversaire Dad'!) étaient présent, Romain (Mon témoin) Brocciu et ma Chouquette adorée. Dimanches mon cher et tendre m'a laissé faire la grasse matinée aussi longtemps que j'en sois capable: 9h30 (10h pour mon record ^^). J'ai cuisiné et nous avons mangé tou les 3 à table ensemble ce qui est une grande première depuis que Louca sait tenir seul sa fourchette. Et il adore ça. J'aime ce nouveau moment que nous passons ensemble, cela me rappelle certains souvenirs d'enfance... La maman de la pepette que je garde m'avais parlé du salon des animaux de compagnie qui se tenait à Alpexpo ce week-end. Apres vérification nous avons decidé de nous y rendre. Louca à A-D-O-R-E!!!



Depuis qu'Adrien est rentré il s'entraine dur au flair. D'ici une semaine ou deux je vous mettrais une video de ses exploits sur le blog.

Mes articles ne sont pas very funny depuis que j'ai repris la rédaction du blog, mais je vous promet de m'appliquer la prochaine fois. Trop de choses à raconter, trop de choses à vous montrer, trop de moment à profiter...

Et un clin d'oeil à ma Cha qui à pou projet de reprendre son blog, je suis curieuse de savoir ce qu'elle nous prépare.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Rahhh que je suis contente que tu reprenne du services!!!! Je sais pas si tu te rapelle de moi j'avias un blog avant sur sky (http://j0liee.skyrock.com/)<br /> sur lequel je ne vias plus du tout...Ce soir comme j'avias fini de visiter tout mes blog je sais pas pourquoi mais je mennuie du loulou et la je tape ninitiou comme ca sans trop savoir a quoi<br /> m'attendre et quesque je trouve pas le blog qui reprend du services TROP contente la Jess et va tout dévorer sa se soir !!! Drole de coincidence vraiment!!! Je suis trop contente que tu reprenne du<br /> services car j'adore te lire!! ET bon je marrete car trop hate de lire tout le nouveau!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Mince je ne me rappel plus de ton blog! je le trouve vraiment joli en tout ca! Je vais tout de même aller le lire ce matin. Je suis surprise (mais contente quand meme un peu lol) de soulever tant<br /> d'anthousiasme dans ton desir de lecture ^^<br /> <br /> ca fait combien de temps que tu as cessé de venir? j veux dire depuis quel article?<br /> <br /> <br />
V
<br /> ben moi pour me détendre entre deux papiers... je lis tes articles "funny". Bon allez, là j'y retourne au taff...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonne chance ;-)<br /> <br /> Venant d'une journaliste, ça me flate ^^<br /> <br /> <br />
H
<br /> je trouve tes articles tres bien fait pour ma part ^^^<br /> et voir votre bonheur fait vraiment plaisir<br /> nous ce week end nous avons fete nos 5ans d'amour ,unpti tour a la fete forrain et ojourd'hui annif de la bel soeur ^^ trankillou enfet lol<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> roooo joyeux anniversaiiiiire pour nous se sera 4 ans dans 11 jours ^^<br /> <br /> <br />