Sus à l'ennemie!!!

Publié le par Ninitiou

J'avais déjà suggeré à CARO d'en faire un cri du lundi. Mais noyée sous la masse des sujets révoltants à traiter et parmis ses quelques 200 commentaires quotidiens, je suis passée inaperçue ^^. D'ailleurs je vous invite à lire SON ARTICLE LA, contre le magazine ELLE et ses soit disant modèles de femmes rondes taille 38-40. Je vous précise que je serais dans sa mosaïque de 100 photos de femmes ''normales'' à moitié à poil pour parer à cette enormité publiée. Bonne chance pour m'y repérer (Surtout sansla tête) . Je lui demanderai l'original si elle veux bien me permettre de le mettre sur mon blog, pour vous faire un chtit concour à classer dans la catégorie coup de pub. Quon s'amuse un peu que diable.

Bref revenons à nos moutons. LA IL FAUT QUE J'HURLE, que je m'insurge, que je pousse un terrifiant râle destructeur à la DRAGON BALL Z:
KAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMEEEEEEEEAAAAAAAAAAAMMMEEEEEEEEEEAAAAAAAAAA!!!!!



Il FALLAIT que je vous parle de cette égérie de canal + que l'on nomme DAPHNE BURKI qu'on vend surtout pour son sens de la mode et ses jambes. (Je veux pas me la peter mais franchement je suis sûr que  même moi et ma mère on tient la distance. Elle me fait penser au chien des plages arrières qui dodeline de la tête de façon inopinée. Elle ne cesse de remuer sur son cul lorsqu'elle est assise. Elle a envie de pisser ou quoi? Cest LE symbole du diktat que l'on nous impose à longueur de temps de toute les façons possibles et inimaginables. Celui qui nous fait acheter Alli, la pilule qui fait chier, qui nous impose les pubs Aubade à tout les abris bus de France et de Navarre, avec leur 90-60-90, qui nous font croire que des gens achètent ce que portent nos mannequins anorexiques qui defilent sur les podiums, manquant de se demettre un os à chaque dehanchement, celui qui à crée les pro anas, qui nous poussent à la boulimie et à choisir son nez, ses seins, son cul ,comme on choisit un poulet basquaise ou un hamburger frite sur la carte d'un resto terrasse, grace à la chirurgie esthetique.



Oui oui j'te vois venir... ''Tu la critique toi qui t'es faite refaire les nichons et qui en plus, le cri sur tout les toits et les exhibent sans honte...Toi qui nous bassine depuis des mois et fait des annonces publiques pour chaque gramme perdu. Toi qui n'a même pas été foutue de garder un embryon par narcissisme (ce qu'il ne faut pas entendre), toi qui te pavane comme un mannequin dans tes fringues de Bimbo et qui veux nous faire croire que tu te sens encore ronde parfois, tu vas nous faire l'insurgée?

Bon ok... Zen attitude. Sans revenir sur mon avortement (Ca me fatigue) ni te parler de mon passé et de ma grossesse (t'avais qu'à lire mon skyblog...) Je te dirais que si je me suis refaire les loches c'est parce que je ne me reconnaissait plus. A 17 ans j'avais des seins superbes et minuscules, des hanches de latines (un bon cul quoi) et des jambes interminables (sur 1m60 y'a plus beaucoup de place pour autre chose ^^) Et tu sais quoi? Je m'assumais à mort. J'avais de la sensualités a revendre et je n'ai jamais eu de problèmes pour séduire et avoir confiance en moi (t'as qu'à voir comment je me la pète) et puis VLAN! D’un coup on t'écrase la gueule on te fait prendre 20 kilos, te creuse des cicatrices indélébiles sur la peau partout partout, te vide les seins et on te dis: Toi t'as 20 ans? Tu vas quand même en chier. Ton corps d'avant? Oublie chérie. Finit terminé. Demerdre toi avec ça. Bin oui ça fait bobo. Alors bon oui j'ai mis plus... Tant qu'à faire. Et je précise que la lipo ne m'a pas fait perdre un gramme mais a seulement gommé les trait disgracieux de ma silhouette (les filles qui auront vu les photos savent de quoi je parle). DONC OUI JE M'INSURGE ET JE TE MERDE... zut à la fin. C'est vrai quoi.

Donc Daphné Burki t'explique comment mettre un Dim up. Les vidéos ne sont que la 2ème  et la 3ème d'une série de 5 toutes aussi révoltante les unes que les autres. Je te laisse savourer ces 3 minutes d'incroyable abération.






Et là je te fait mon ptit commentaire (que j'ai posté sur son blog hebergé par canal +) et je vous laisse vous battre entre vous section commentaires, histoire de voir si ca vous remue le compteur  connerie autant que moi.

Je haie cette femme c'est la représentation même de l'anti
femme de l'image qu'on nous impose et qu'on est pas. De
l'élite qu'on voudrais nous faire devenir en suivant des
conseils absurdes et inappropriées et qui représente a peine
5% de la population féminine. Le summum de l'horreur la
découvrir faire l'apologie des Dim up avec des filles qui
représente LA femme épanouie sois disant alors qu'elles sont
squelettiques déconcertante de ''joie de vivre'' et sans
formes... Oser nous demander de faire claquer sans hésiter
l'élastique alors que tout reste de marbre chez elles et que
si on fait ne serait ce qu'un 38 on a un remake de gelée
anglaise chez nous...
Grâce a des femmes comme celles la je suis passé sur le
billard pour me refaire un corps que je n'assumais plus et bien sûr pour d'autres raisons aussi. Je ne regrette pas.
Cela me va mieux mais il y a un hic dans ce qui nous pousse pour la pluspart à faire ce choix pense.

La solution aurait été de s'accepter après un bébé. Mission
impossible avec des femmes dans son genre.

Bougez vous nom d'un chien. Canal fait l'apologie du snobisme ou quoi?

A quand une télé qui soit représentative de ce que l'on est,

et qui fasse autre chose que nous foutre le nez dans une formidable envie de vomir un malaise permanent.



Le mot de la fin est pour PENELOPE POUR SON DESSIN FANTASTIQUE ICI...

Publié dans Allô le monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je connaissais pas...<br /> c vrai qu'elle fait un peu cu-cu comme gonzesse!!!
Répondre
N
<br /> voui.... un peu.<br /> <br /> <br />
G
Un peu de soleil en cette journée grenobloise bien grisatre: Joyeuse et heureuse z'Anniversaire à toi! Je te souhaite plein de belle et bonne chose, la santé et tout le patata !!<br /> Bisous @ toi et à ta petite famille !
Répondre
N
<br /> merciiiiiiiiiiiiii ma belle!!!<br /> <br /> <br />
F
Hannn quoi!!! Qu'est-ce que je lis pas! C'est ton z'anniversaire!!! Noooon! Et tu nous avais même pas prévenues!!! Ayayayaya<br /> <br /> ZOYEUX Z'ANNIVERSAIRE Melle Sarah!!! (oui je profite parce que bientôt ce sera Madame hihi)<br /> <br /> Que cette nouvelle année te comble de bonheur, et de réussite dans tout ce que tu entreprendras!! <br /> <br /> Je te souhaite tout plein de bonnes choses! Et déjà ça va pas trop mal commencer puisque bientôt c'est le... MARIAAAAAAAAGE!!!! <br /> <br /> Allé plein de bises et bonne journée, profite en bien c'est pas tous les jours ;)
Répondre
N
<br /> CA c'est du commentaire de la mort qui tue!!! Ce soir c'est barbeuc entre copines... j'vous raconterai.<br /> <br /> <br />
M
Joyeux anniversaire la miss, ça te fait 22 c'est ça ou je me trompe?! En tout cas je te souhaite plein de bonheur et d'amour parce que c'est le plus important et que tout le monde devrait connaitre ces sentiments... Grosses bises a+
Répondre
N
<br /> ouiiii 22. AUjourd'hui à 13h25 j'ai un mari, un bébé, un chien, une boulot et une nouvelle paire de lolos... ^^<br /> <br /> <br />
F
Pas de z'article aujourd'hui????!!!! loll<br /> BIzzz
Répondre
N
<br /> naaaaaan celui la m'a pris tellement de temps qu'il fera bien 2 jours...^^<br /> <br /> <br />