C'est MON anniversaire!!!!

Publié le par Ninitiou

**************


ET OUI!!! J'ai 22 ans aujourd'hui à 13h25...

**************

Pfiou....

Publié dans Mon nombil à moua...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Rôôôô pétard !<br /> <br /> <br /> V'là ti pas que j'dois m'absenter du net pendant quelques jours (cause trop occupée au stage, râââ), et toi t'en profites comme ça pour prendre un an de plus et choper un beau "22" ans !!!<br /> <br /> Hého c'est la fête hein !!! T'aurais pu m'attendre !<br /> <br /> <br /> Bon, très sérieusement, je te souhaite en retard un TRES TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE, que cette année t'apporte encore son lot de (bons!!!) changements, et que tu continue sur le chemin sur lequel tu avances si bien...<br /> <br /> HAPPY BIRTHDAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY, et vraiment désolée pour le retard...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Loïse
Répondre
N
<br /> toutes mes plus plates excuse Loïse mdr...<br /> <br /> J'adooooooooooooooooore ton commentaire ^^<br /> <br /> <br />
F
Et bin, tu ns oublies !!!<br /> C'est nous qui devont te faire un coup de pub! loll<br /> <br /> Bizzzz (comment ça s'est passé ta journée d'anniv??)
Répondre
N
<br /> ouééééé je sais. mais j'ai pas trop d'inspi je vais vous faire un article poubelles et plein de photos... je suis hyper occupée ces derniers jours!!! je me marie dans 34 jours!!!<br /> <br /> <br />
D
Bon anniversaire avec une journée de retard!!<br /> Escuse-moi. Peu de temps pour moi en ce moment.<br /> Je t'embrasse fort!!
Répondre
N
<br /> aucun soucis ^^<br /> <br /> <br />
O
joyeuxxxxxxxxxxx annnnnnniiiiiiiiiiiverrssssssssaaaaaaaairreeeeeeeeeeee joyeuxxxxxxxxxxxxx anniiiiiverrrrrsssaaaiiirre, joyeux anniversaire sarah, joyeuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx aaaaaaaaaaaanniiiiiiiiiiiiiivvvvvverrrrrrrrrrrrrsaireeeeeeeeeeeee... ba oui quoi j'ai chanté pour loulou alors pourquoi pas pour toi! j'epsere que tu as recu mon sms. Gros bisous ma belle
Répondre
M
Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiire ma belle =)<br /> gros bisous, et j'espère que tu as bien profiter de ta journée^^
Répondre